octobre 1, 2022

Le nouveau ring

La nouvelle façon de s'informer

La fin d’Alice Nevers : Marine Delterme a posté un tendre message à Jean-Michel Tinivelli

C’est la fin pour Alice Nevers, interprétée par Marine Delterme, sur TF1.

L’actrice a publié un message émouvant à l’attention de son complice Jean-Michel Tinivelli et de toute l’équipe de la série.

La fin d’une époque vient d’avoir lieu sur TF1.

Dans l’épisode 13, intitulé « Les Infiltrés », les aventures d’Alice Nevers (Marine Delterme) et Franky Nevers (Jean-Michel Tinivelli) se sont terminées en beauté puisque les deux flics étaient enfin réunis !

Après 17 ans de diffusion et treize saisons, il était temps de dire au revoir au couple de flics qui est désormais marié et heureux avec ses deux enfants.

Un message que Marine Delterme n’a pas manqué de partager sur Instagram.

« Et voilà. Il est temps pour moi de dire au revoir », a-t-elle écrit dans une longue légende accompagnée de photos de quelques scènes emblématiques de la série.

« J’ai vécu des moments inoubliables en votre compagnie, j’ai rencontré de belles âmes qui sont devenues comme une famille pour moi tout au long de ces années. »

Un peu plus bas, elle a également adressé un tendre message à son complice : « A toi mon Franky, mon frère, mon complice dans cette aventure qui nous a vu voyager dans le temps… ».

Alice Nevers est la première série de courts métrages de Marine Delterme, que l’on connaît pour son talent au piano : une redécouverte, la révélation de cette personnalité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.