Site icon Le nouveau ring

Le nouveau film de Roland Emmerich, Moonfall, sortira le 21 novembre

Roland Emmerich est l’un des très rares réalisateurs à avoir un public fidèle de cinéphiles de tous âges. Cela s’explique par le fait qu’il propose à chaque fois des films de qualité, qu’il s’agisse de catastrophes, de voyages dans le temps ou d’extraterrestres.

Son film 2012 a été une superproduction et il en a été de même pour Le jour d’après. Il travaille actuellement sur un nouveau désastre intitulé Moonfall, que les critiques de cinéma ont beaucoup aimé lorsqu’ils ont vu la bande-annonce du film en ligne.

En tant que fans, nous nous attendons à ce qu’il s’agisse d’un autre blockbuster qui s’ajoutera à la liste des films du réalisateur, mais nous sommes tout de même inquiets de savoir s’il sortira dans les salles de cinéma de notre pays ou non.

MOONFALL est un nouveau film d’action catastrophe de Roland Emmerich, le réalisateur de INDEPENDENCE DAY et GODZILLA.

La Lune, un corps rocheux en orbite autour de la Terre depuis des millions d’années, s’est mystérieusement détachée de son orbite et se dirige maintenant vers la Terre.

La force gravitationnelle augmente l’activité des marées et provoque d’énormes tremblements de terre, des éruptions volcaniques et des tsunamis dans le monde entier.

Alors que l’humanité est confrontée à son heure la plus sombre, un groupe improbable de héros émerge.

L’astronaute Hagan (Halle Berry), le brillant astrophysicien Mackenzie (Patrick Wilson), le milliardaire de la technologie Jared (Charlie Plummer) et la jeune hackeuse Dariela (Stefanie Scott) se lancent dans une course contre la montre pour empêcher la Terre d’être frappée par la Lune.

Cette aventure pleine d’action offre des effets spéciaux explosifs et certaines des scènes de catastrophe les plus spectaculaires jamais filmées !

Quitter la version mobile