octobre 1, 2022

Le nouveau ring

La nouvelle façon de s'informer

Michel Sardou : le chanteur empêtré dans une sinistre histoire de harcèlement

Michel Sardou, chanteur depuis plus de 50 ans, n’est pas à l’abri des caprices de la tendance actuelle. S’il n’est pas forcément épargné par le mépris des féministes par les temps qui courent, il est aussi victime d’un règlement de comptes apparemment trop évident sur les réseaux sociaux et dans la presse.

Un peu contre son gré, Michel Sardou s’est retrouvé au cœur d’un règlement de comptes où visiblement, tous les coups sont permis.

Le chanteur est accusé, entre autres, d’avoir profité de son « pouvoir » pour organiser des soirées avec de très jeunes filles.

Une situation qui aurait duré des années et qui est à nouveau dénoncée depuis début janvier par plusieurs acteurs et producteurs dans une plainte déposée par le producteur Sylvain Lelouch qui affirme avoir été agressé par Sardou lorsqu’il était mineur.

Ses avocats ont contacté ce jeudi 20 février le parquet de Paris pour demander une enquête sur ces faits.

Le chanteur a alors déclaré qu’il n’avait rien à voir avec cette histoire et qu’il n’était qu’un « prétexte » dans toute cette affaire.

Il a également précisé qu’il n’avait jamais été invité à une telle soirée. « Je suis donc contraint de me défendre par l’intermédiaire de mon avocat contre ces rumeurs et ces accusations non prouvées », précise Michel Sardou dans son communiqué publié.

Une plainte a été déposée !

Au cœur d’un règlement de comptes où évidemment tous les coups sont permis.

Un peu contre son gré, Michel Sardou s’est retrouvé au cœur d’un règlement de comptes où évidemment tous les coups sont permis.

Il y a quelques semaines, on apprenait qu’après le décès de son épouse Françoise Sagan, il avait pris soin de détruire son testament car il avait des raisons de croire qu’elle avait légué sa fortune à son fils avec Ahmet Altan, Deniz Coskun.

Une décision qui n’a pas plu à celui qui est né à Istanbul et qui a décidé de dénoncer le chanteur dans Mediapart en l’accusant d’avoir bloqué tout contact avec sa mère pendant plus de dix ans.

Une accusation qui a donné lieu à diverses réactions dont celle de Pierre Perret qui a pris parti pour Sardou tout en notant qu’il avait lui-même refusé de compléter un coffret qui lui était consacré en 2017 en refusant toute interview.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.